En février 2019, Jean Delisle accrochait une exposition de portraits de musiciens célèbres à la bibliothèque d’Alma, dont Le groupe Queen, une huile de 40 x 50 po. Le vernissage du 1er mars a eu lieu avec le groupe de blues rock Juicyblues. Du rock dans une bibliothèque.
« Hou yeah!! Brown sugar!… montage de l’exposition à la bibliothèque d’Alma terminé! » Des toiles de musiciens célèbres seulement, à partir du 20 février 2019.



La grosse pièce : Le groupe Queen, 40 x 50 po, huile sur toile galerie. Je demandais sur ma page : « Vous en pensez quoi de ce genre de montage? »
Le vernissage, le vendredi 1er mars, s’est fait avec une prestation du groupe de blues rock Juicyblues. « Oui oui, du rock dans une biblio! »
Les portraits de musiciens encore disponibles sont sur la page Fan art / musiciens.
À voir aussi : Les portraits de musiciens · Événements · Commander un portrait
